Modalités d'inscription

Dossier d'inscription

Les inscriptions sont prises en compte dès réception du bulletin d’inscription, accompagné du règlement par chèque du montant TTC de la session (encaissement après la réalisation de la formation), qui doit nous parvenir au plus tard 1 semaine avant la date de la session choisie.

 

Dès réception de votre bulletin d’inscription, vous recevrez :

 

  • Une convention de formation en 2 exemplaires, dont l’un est à nous retourner signé avec le cachet de l’entreprise dans les plus brefs délais
  • Une convocation avec les horaires et le lieu du stage
  • Le programme détaillé de la session
  • Les informations pratiques

Tarifs et prestations

Télécharger le bulletin d'inscription

Les tarifs sont indiqués dans le catalogue en HT et TTC.

Les déjeuners sont pris en commun et sont à la charge de DAW France.

Le transport, le coût pédagogique de la formation, les dîners et l’hébergement sont à la charge du stagiaire.

Règlement

Tout ou partie du financement de ces formations peut être supporté par l’OPCA de votre branche professionnelle.

 

Si le Client souhaite que le règlement soit émis par l’OPCA dont il dépend, il lui appartient :

 

• De faire une demande de prise en charge avant le début de la formation et de s’assurer de la bonne fin de cette demande

• De l’indiquer explicitement sur son bulletin d’inscription

• Si l’OPCA ne prend en charge que partiellement le coût de la formation, le reliquat sera facturé au Client.

• Si DAW France n’a pas reçu la prise en charge de l’OPCA au 1er jour de la formation, le Client sera facturé de l’intégralité du coût du stage.

• En cas de non-paiement de l’OPCA, pour quelque motif que ce soit, le Client sera redevable de l’intégralité du coût de la formation et sera facturé du montant correspondant.

 

A l’issue du stage, seront envoyées à l’entreprise participante :

 

• Une facture

• Une attestation de présence et une copie de la feuille d’émargement

• Un certificat de stage

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